Suite à l'incendie du datacenter de Strasbourg où notre serveur a été détruit, merci à tous nos clients de février et début mars de bien bouloir nous renvoyer le mail de confirmation de commande et la facture qu'ils ont reçus pour que nous mettions à jour nos bases. Un grand merci pour votre collobaration et le soutien que nous avons reçu sur les réseaux et par email.
Le site est à 100% fonctionnel depuis le lendemain de l'incident et les délais de livraison sont revenus à la normale.


Pour chaque tampon encreur distribué sur notre site, une cassette d'encrage d'origine noire est livrée avec. Si vous avez besoin d'une autre couleur ou si vous souhaitez changer la cassette d'encrage lorsque celle-ci est usée, alors il vous suffit de choisir la référence correspondant à votre modèle de tampons.

Quand changer ma cassette d'encrage ?

Une cassette d'encrage d'origine peut durer plus de 1000 utilisations, décroissant avec le temps. Les encriers peuvent sécher même s'ils ne sont pas utilisés.
Deuxièmement, le mécanisme du tampon appuie l'empreinte caoutchouc sur la cassette d'encrage pour que le tampons reste prêt à l'emploi. Mais cet appui prolongé peut entrainer l'usure du feutre qui contien encre, qui se déforme mais avec le temps n'est plus en contact permanent avec l'empreinte caouthouc en raison de sa déformation. Il faut alors changer la cassette d'encrage.